Les Griffes Ardentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes Ardentes

Forum associé aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [RP] Les lieux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Les lieux... Empty
MessageSujet: [RP] Les lieux...   [RP] Les lieux... Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:00

Un campement, nomade donc, qui s'installe parfois ici, parfois là... Mais le plus souvent, un point d'attache tout de même.

En règle générale, la roulotte est posée dans un petit coin de paradis, en dehors des déplacements habituels. Adossée à une paroi rocheuse, la plus grosse roulote. On a l'impression qu'elle ne bouge jamais de là, vu les herbes qui ont poussé autour des roues, s'emmêlant dans les rayons et autour des essieux qui manquent visiblement de graisse. Cette roulotte cache sans doute quelque chose, mais quoi ? Peu de personnes peuvent le dire.

Autour de cette roulotte centrale et imposante, plusieurs qui sont pour certaines de taille modeste, pour d'autres presque aussi imposantes, et qui semblent elles, en meilleur état. Ne nous étonnons pas des bruits du campement, ou des gémissements qui s'échappent, voire des petits cris parfois, de ces roulottes. La curiosité est parfois une qualité, parfois un défaut. Là, seuls quelques initiés peuvent se promener en toute quiétude.

Au centre de ce demi cercle formé par les roulottes, à une vingtaine de pas de chacune, un feu de camps, sur lequel grillent parfois des viandes, ou d'autres mets, en fonction des prises lorsque les griffes travaillent pour ramener de quoi manger. Oui, ce que certains appelle voler, ici, ça s'appelle travailler. Les voyageurs sont des travailleurs, les victimes sont de généreux donateurs. On les remercie donc chaleureusement, en leur envoyant une petite missive.

Sur le fond du campement, nous l'avons vu, une paroi rocheuse. Sur la droite, une forêt, peuplée de diverses bêtes, loups, et autres créatures qui profitent bien souvent des restes de repas. Si vous n'êtes pas un habitué, votre odeur ne leur sera pas connue, s'y aventurer, ou penser surprendre les voyageurs par là serait un suicide. Sur la gauche, un lac et devant une plaine. Des champs ? Oui, on dirait bien un petit jardinet, ou deux par ci par là, mais on ne peut pas appeler ça des champs. Ils sont visiblement voyageurs et pas cultivateurs, ces gens qui vivent là dans une sorte de communauté, de fratrie dont on ne peut savoir trop ce qui les lient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les lieux...   [RP] Les lieux... Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:33

Pour entrer sur le campement, le chemin qui semble le plus usité passe entre deux roulottes, pas très loin du lac. Sur l'une, une toile d'araignée est dessinée, sur l'autre une tête de loup. Pas très difficile ni besoin d'être devin pour savoir à qui elles appartiennent. Octopode et Le Gaucher.

Les deux larrons sont présentement assis près du feu. Un tonneau sur un trépied pas loin, une table, quelques chaises sur un sol presque pas trop inégal, et au dessus du feu, une broche qu'Hadès tourne lentement. Il est torse nu, la chaleur du méchoui a fait qu'il a tombé la chemise depuis un moment. Les flammes dansent, il regarde la table.


On va bientôt pouvoir manger, les autres sont arrivés ?


Dernière édition par Le Gaucher le Jeu 6 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le renard




Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2011

[RP] Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les lieux...   [RP] Les lieux... Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:05

Le renard passa sa tête hors d'une roulotte, l'odeur du mouton grillé lui faisait fretiller les narines, de taille moyenne, les cheveux longs aux vents, il se rapprocha silencieux près du feu, emmena avec lui une gourde de vin, la posa sur la table et sans juré mot servi quelques verres et les plaça sur la table pour qui avait besoin de se rassasier le gosier ...

Il regarde le repas prendre forme puis ...


C'est que ça a l'air bien bon dites donc ...! je vous ai ramené quelques gouttes d'un brevage à base de raisin ... pas degueu mon neveu ...

Moi le renard je vous assure de quoi boire !
Revenir en haut Aller en bas
La Colombe

La Colombe


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

[RP] Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les lieux...   [RP] Les lieux... Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:49

Elle en avait mis du temps, la ptite brune pour trouver le campement... Des ombres de roulottes, un feu de camp, une bonne odeur de viande grillée...
Elle s'approcha, elle savait ètre discrète quand il fallait...
La brunette se glissa entre deux roulottes et regarda les autres... ils arrivaient au compte goutte. Elle les admira... sa famille...

Elle s'élança en direction de La Jolie et se jeta sur elle.


De la vinasse ??? c'était pour me faire venir plus vite !! c'est réussit !!!

Elle se leva et fit la moue.


J'avoue jsuis venue les mains vides pour ce soir mais... jsuis là pour illuminer votre soirée par ma présence !! profitez !!

Elle prit place au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
le renard




Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2011

[RP] Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les lieux...   [RP] Les lieux... Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:39

Le renard regarda la brunette arriver ... servit une chope à ras, lui tendit avec virilité les gouttes de dieux

Tient ma jolie avec ça ... tu pourras affronter milles combats !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roy
Admin
Le Roy


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011

[RP] Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les lieux...   [RP] Les lieux... Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:07

Par L'odeur alléché, se pointe Bossuet, baluchon sur le dos et chausses aux pieds...

Il s'approche du feu, jette un œil aux alentour du camps, et salut chaudement (bien qu'un peu timidement) les personnes présentes.

Et ben...bonjour M'sieur dames...J'peux m'joindre à vous?

Il sort de son baluchon une bouteille de vin rouge, et la pose sur la table.

Il pique un peu, mais il fait son office, comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
La Colombe

La Colombe


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

[RP] Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les lieux...   [RP] Les lieux... Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:42

Elle prit le verre tendu par Le renard, et le regardant dans les yeux, le gratifia d'un discret sourire.

Les bruits des chausses dans l'herbe attira son regard.


Bossuet !! Elle loucha sur la bouteille
De la piquette!! allez viens on t'aime quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les lieux...   [RP] Les lieux... Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:41

Il se retourne et regarde les arrivants.

On a presque failli attendre. Je suis pas contre une bonne rasade avant qu'on passe à table. A la notre.

Le regard ambré se pose sur chacun, et il va se servir une chope de vin, puis retourne se mettre près du feu, tout en buvant un coup. La viande étant cuite, il soulève la broche, et vient poser le morceau sur la table, bandant ses muscles sous l'effort, c'est qu'il y a de quoi manger pour tout le monde et très largement. La bestiole faisait son poids.

Servez-vous. Bon app'.

La dague arrive dans sa main gauche rapidement, et il coupe un morceau, qu'il porte à sa bouche pour dévorer.



Revenir en haut Aller en bas
L'araignée
Admin
L'araignée


Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2011

[RP] Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les lieux...   [RP] Les lieux... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:25

Une tranche de pain, des fines lamelles de mouton grillé découpées dessus, du vin, des amis...
Un Hadès qui s'prend pour un Adonis, une Colombe très distinguée, un Renard capable de dénicher n'importe quoi, un baratineur escroqueur de première...manquaient quelques uns mais la viande était cuite...
Bref on est bien ici non?
Revenir en haut Aller en bas
https://griffesardentes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[RP] Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les lieux...   [RP] Les lieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les lieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes Ardentes :: Présentation :: Les roulottes, la plaine, le campement...-
Sauter vers: